Lustre en verre de Murano directement de Venise
Lustre en verre de Murano Il Supermarket, votre centre commercial italien pour lustre en verre de Murano, miroirs, appliques et plus.


Vous voulez acheter un vrai lustre en verre de Murano? Vous cherchez un juste prix, un prix d'usine? Souhaitez-vous la gamme la plus complète et large de lustres afin que vous puissiez choisir celui qui convient à votre maison, à votre restaurant ou à votre hôtel? Ensuite, vous êtes sur le site approprié, nous vous offrons tout cela à des prix incroyables. La qualité du verre, l'expérience de nos Maîtres du verre de Murano, les formes, la fantaisie et les couleurs de lustres vénitiens, l'opulence des chandeliers Rezzonico et bien plus encore. Venez visiter notre fonderie et constater de visu comment nous modélisons le verre. Tous nos produits sont faits à la main sur demande spécifique de nos clients: les couleurs, les dimensions et les lumiéres seront comme vous le souhaitez.
Nouvelles lustres en verre de Murano
  Lustre en verre de Murano Secolo 6 lumiéres Lustre  de Murano Roseto Multicolors 18 lumiéres
  Lustre en verre de Murano Secolo 6 lumiéres Lustre de Murano Roseto Multicolors 18 lumiéres
Lustres de Murano Classiques
LUSTRES DE MURANO CLASSIQUES
Beauté ineffable, unique et irremplaçable dans chacune de ses créations: le lustre classique en verre de Murano.

Lustres Murano Fleurs
LUSTRES FLEURS
Maîtres du présente, avec des techniques vieilles de plusieurs siècles, oeuvres d'art en verre fait à la main qui vivront pour toujours.
Lustres modernes Murano
LUSTRES MODERNES
La force et la puissance du feu répondre à l'âme soeur, le verre. Pas un verre quelconque, seulement le verre de Murano avec l'art et la fantaisie de nos Maîtres
Lustres de Murano Rezzonico
LUSTRES REZZONICO
Les lustres en verre de Murano de cette série est originaire du lustre Rezzonico créé spécialement pour le Palazzo Rezzonico à Venise. Les décorations et les oeuvres sont plein de petit le travail effectué à la main par des maîtres verriers.
Lustres en verre de Murano spéciaux et contrats
SPÉCIAUX & CONTRATS
Notre Maître verriers fabriqueront (fait main) votre personnelle lustre en verre de Murano sur votre projet. Nous créons des lustres en verre de Murano pour les casinos, hôtels, restaurants, boutiques et villas privées.

Super affaire
SUPER AFFAIRE
Page spéciale pour les lustres d'aubaine. Des prix incroyables pour des lustres de Murano authentique, et non pas en stock mais aussi ceux faits à la main sur commande du client.



Lustres en verre et fer
LUSTRES EN FER ET VERRE
Lustres en fer y en verre de Murano sont parfaitement fabriqué à la main comme oeuvre d'art antique avec structure en or ou argent, chrome ou noir et verre de Murano dans une variété de couleurs.

Contemporain Murano
CONTEMPORAIN MURANO
Architectes et designers ont contribué et réalisé des lampes contemporaines pour faire briller la lumière dans le verre de Murano avec des formes modernes et originales

Lustres Vénitiens
LUSTRES VÉNITIENS
Incroyable artisanat des lustres vénitiens, reproductions parfaites des lustres des plus beaux palais de Venise. Lustres qui ornaient les salles de la plupart des familles de haut rang de Venise et des Doges
Tous rêvent d'avoir leur maison élégante et incomparable. Les lustres de Murano sont le véritable oeuvre d'art qui peuvent embellir votre maison d'une manière élégante. Le verre de Murano est utilisé par les durées anciens. Il dispose d'un mille ans d'histoire. Ce verre a été construite d'une manière spéciale et la technique de fabrication et est transmis par la génération et de la génération. Aujourd'hui, le lustre Murano c'est une fois comme avant toujours avec les mêmes techniques du lustre Murano n'est pas seulement un objet de lumière, mais c'est un travail parfait de l'art. Ce lustre est le résultat du procès créatif et long terme. La technique utilisée pour créer ces lustres est complètement unique et irremplaçable. Les lustres de Murano est entièrement fait à la main. Puis, quand vous achetez un lustre mémoires que vous achetez une oeuvre d'art créée par les maîtres artisans de verre soufflé de maître avec le plus grand soin et passion. La forme la plus pure de verre a mélangé avec les belles couleurs naturelles. Verre de Murano est utilise non seulement pour des lustres mais aussi appliques, lampes de table, miroirs et lampes de plafond.
Google+
Visa
American Express
Mastercard

Murano glass chandelier from Venice
Murano glass chandelier Il Supermarket, your italian mall for Murano glass chandelier, mirrors, sconces and more.


You want to buy a real Murano glass chandelier? Looking for a fair price, a factory price? Would you the most complete and wide range of chandeliers so you can choose the one that suits for your home, for your restaurant or for your hotel? Then you are at the appropriate site, we offer you all this at amazing prices. The quality of the glass, the experience of our Murano glass Masters, the fantasy shapes and colors of Venetian chandeliers the opulence of Rezzonico chandeliers and much more. Come to visit our foundry and see firsthand how we model the glass. All our products are handmade on specific request of our customers: colors, dimensions and lights will be as you wish.
Classic Murano glass Chandeliers
Murano Flowers Chandeliers
Modern Murano Chandeliers
CLASSIC MURANO CHANDELIERS
Ineffable beauty, unique and unrepeatable in each of his creations: the classic chandelier of Murano glass.
FLOWER CHANDELIERS
Masters of the present, with centuries-old techniques, handmade glass artworks that will live forever.
MODERN MURANO CHANDELIERS
The strength and force of fire meet the soulmate, the glass. Not a any glass, only the Murano Glass with art and fantasy of our Masters
Rezzonico Murano Chandeliers
Specials & Contracts Murano glass chandeliers
Super Bargain
REZZONICO CHANDELIERS
The chandeliers in Murano glass of this series is originated in the Rezzonico chandelier created especially for the Palazzo Rezzonico in Venice. The decorations and the works is full of tiny all work performed by hand by master glassmakers.
SPECIALS & CONTRACTS
Our Master blown-glass will manufacture (handmade) your personal Murano glass chandelier from your project. We create tailor-made Murano glass chandeliers for casinos, hotels, restaurants, shops and private villas.
SUPER BARGAIN
Special page for bargain chandeliers. Amazing prices for authentic Murano chandeliers, not in stock but also these handmade on Customer order.
Wrought Iron Glass Chandeliers
Contemporary Murano
Venetian chandeliers
WROUGHT IRON GLASS CHANDELIERS
Iron glass Murano chandeliers are perfectly handcrafted as antique artwork made with gold or silver, chrome or black structure and Murano glass in a variety of colors.
CONTEMPORARY MURANO
Architects and designers have contributed and realize chandeliers contemporary style  by shining the light in Murano glass in modern and original forms
VENETIAN CHANDELIERS
Incredible handcrafted Venetian chandeliers, perfect reproductions of the chandeliers of the most beautiful palaces in Venice. Chandeliers that adorned the halls of the most high-ranking families of Venice and the Doges
The dream to have their elegant and incomparable house. The Murano chandeliers are the true piece of art that can embellish Your house in an elegant way. The Murano glass is used by ancient durations. It has a thousand year-old history. This glass was built in a special way and the technique to manufacture and is passed down by generation and generation. Today the Murano chandelier it's once as before always with the same techniques of The Murano chandelier is not only an object of light but is a perfect work of art. This chandelier is a result of creative and long trial. The technique used in to create these chandeliers is completely unique and unrepeatable. The Murano chandeliers is completely done to hand. Then when you are buying a chandelier memoirs that you are buying a piece of art created by master blown-glass artisans of master with the maximum care and passion. The purest form of glass has mixed with the best natural colors. Murano glass is not only uses for chandeliers but also wall sconces, table lamps, mirrors and ceiling lamps.
Visa
American Express
Mastercard